un coup de boost pour le forum!!!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pour ou contre ?

63% 63% 
[ 10 ]
37% 37% 
[ 6 ]

Total des votes : 16

un coup de boost pour le forum!!!!!

Message  widou24 le Jeu 29 Nov - 14:59

Bon voila j'ai eu une petite idée pour redonner un coup de boost au forum qui (ne nous le cachons pas) deviens un peux "ennuyeux" par sa stagnance que se soit au niveau de la progression que celui des rallyes!

Alors :

Les changements à effectué pour cette saison :

- Premièrement, raccourcir le calendrier et finir soit avant les vacs de noël ou fin décembre.

- Deuxièmement, en conséquence modifié le calendrier en privilégiant les championnats nationaux, France (asphalte et terre), celui de Belgique et comblé par les rallyes de coupe de france pour finir par la finale.

- Troisièmement, pratiqué peut être à une augmentation des primes de fin de saison.

Les changements à effectué pour la prochaine saison( qui serait après noël ou début janvier)

- Premièrement, crée un calendrier ou le WRC et l'IRC ferait leur retour en intégralité( avec nos propre autos), avec les championnats habituelle (france asphalte/terre et belgique), l'arrivé de celui d'italie serait une possibilité. Pour la coupe de france bien répartir les rallyes,2/3 de régio le reste natio.Ne pas plombé le calendrier de trop de rallyes.Y appliqué les vrai règles,pas de voitures WRC en IRC,pas de F2 en WRC etc...

- Deuxièmement, remplacé le volant 207 par le 208 et peut être supprimé les trophées ou peux de personne participe pour favorisé la bagarre dans les autres.
citroen trophy,twingo R2/R1 et clio R3 etc... avec possibilité d'intégré des manches sur les gros rallyes nationaux.

- Troisièmement, intégrer les voitures de catégorie R5 ainsi que les S2000 RCC.Pour le potentiel des R5 je pense qu'une estimation de pot entre les S2000 évo2 et 3 (exemple pr une 208 pot entre la 207 S000 évo 2 et la 3 ) et niveaux prix moins chere qu'une S2000 comme dans la réalité.Rajouté également des nouvelle auto,polo wrc et autre autos que j'oublie certainement et qui ne sont pas dans la liste actuelle.

Maintenant les retombées pour le jeux :

Que du positif a mon avis,le retour du dialogue sur le forum,la reprise de la vie du forum (journal,actu des pilotes,reprise de leboncoin) avec l'arrivé de nouvelles autos,championnats,trophées.
La Progression qui stagne jusqu’à présent sera revue à la hausse avec les gains de fin de saison qui permettrons de voir de plus grosse autos arrivée ( car a se rythme les grosses WRC 2L et les WRC 1.6L n'arriveront jamais ) . Cette progression sera plus rapide avec le retour du WRC et IRC avec des gains plus conséquent.
De la stratégie avec les règles respecté pour chaque championnat, ( exemple un pilote en wrc ne pourra pas joué la gagne en irc,les F2 interdite en WRC) faudra faire des choix important car impossible de tous gagné, se qui se répercutera sur le nombre de pilote titré ( pas tous le temps les même )
Plus de bagarre en supprimant les trophées peut fréquenté se qui regroupera les pilotes dans les trophées mieux fournie.

En résumé,on ne s'ennuiera plus car la saison sera intense du début à la fin!

Je place un sondage pour être juste,sachant que j'en ai déja parlé a bastien(admin) et jul ( modo) et leur avis est favorable a se projet!
widou24

Revenir en haut Aller en bas

Re: un coup de boost pour le forum!!!!!

Message  sebi61224 le Jeu 29 Nov - 17:51

je suis pour mais je dirais plutôt soit IRC soit WRC car ac ferait trop de gros rallyes et aussi moins de régionaux c'est une bonne idée, car ils ne font en rien progresser, de plus il faudrait aussi mettre ) jour les sponsors. Peut-être faudrait-il donnet des nouveaux postes "d'assistants" car nous vieillissons tous et je sais que bastien theo et max aprochent du bac, et des études, et donc moins de temps pour taffer, pareil pour julien qui est en plein dedans donc si vous avez besoin d'aides, de plus le manque d'activité du forum me décourage pour faire mon journal, ca ne me donne plus beaucoup envie de la faire et ca se voit, ca fait +1 mois qu'il n'y pas eu de mags.

sebi61224

Message  DT15 le Jeu 29 Nov - 20:06

Alors, la saison dernière on a tous débatu pour la suppression du WRC et de l'IRC, qui, pour vous le rappeler, avaient été qualifiés d'ennuyant car on rouler souvent avec des grosses autos, ainsi, la saison 2 fût consacrée aux rallyes pour les amateurs, ce qu'avais réclamé nombre d'entre vous.

Maintenant, on en vient à réclamer le retour du WRC et de l'IRC car les rallyes de coupe de France sont ennuyants à leur tour et on propose un racoursissement de la saison qui finirai fin décembre en privilègiant les gros rallyes, tout cela pour remporter des gains de fin de "saison" qui seraient pour la plus part augmenter. On réclame aussi l'arrivé de la nouvelle saison enrichie en WRC, IRC et championnats nationaux (CDFA, CDFT, CDB et CDI).

Voyons voir sa... :

1- Déja pour raccourcir une saison en mettant tout les championnat nationaux la finir fin Décembre, c'est... chaud, car, la saison ne finirai pas fin Décembre vu le nombre de rallye CDFA, CDFT et CDB qu'il reste sachant que je ne serai pas présent sur le jeu durant 1 semaine environ lors des vacances de Noel.

2- Ensuite, certaines personnes souhaite rouler sur une grosse WRC (Focus, C4, Fiesta, Mini, DS3) en se la payant avec sont propre argent du jeu : lorsque tout le monde roulera sur WRC, S2000, ... enfin des autos de grsses catégories, on va dire : "Il y a trop de monde avec des grosses autos, pourquoi on ne remettrai pas les comptes au départ ?" et on va devoir redébattre sur les WRC et IRC et tout le reste car vu que l'on recommencera à 0, on ne roulera pas sur des WRC ou IRC dés le début donc il faudra se contenter des petits régionaux et nationaux et si je dois vous raconter la suite,... on tourne en rond...

3- Encore, comme on peut le voir en réalité, on ne roule pas sur une WRC du jour au lendemain et c'est pas en faisant 3-4 rallyes en coupe de france et 1 en CDFA que l'on gagne 15 voir 20 000€. Actuellement, les primes de fin de rallyes, attribuées respectivement au scratch, groupe et classe, sont bien suppérrieures à la réalitée puis les primes de fin de saison, moins élevées pour certaines, compensent ces gains.

4- Enfin, pour ce qui est du rajout des nouvelles autos, on ne pourrais rajouter que les autos qui sont officiellement sorties, c'est à dire, des autos que l'on retrouve sur des vrais rallyes, soit en concurent, soit en ouvreur, sinon on à aucunes base de comparaison et je prend pour exemple la fameuse 208 R5, tant attendue : certains disent qu'elle aurait un pot comme les S2000, d'autres un peu inferieure aux S2000 et encore d'autres qui disent qu'elle serai largement suppérieure aux S2000, un intemédiaire entre S2000 et WRC. En gros, on a aucune source fiable...

5- Pour ce qui est de moi, sur le jeu, je pensais me le garder jusqu'au moment venu pour vous l'annoncer, c'est à dire la fin de la saison II, respectivement prévue pour fin Juin (avec un pose d'une semaine minimum en Juin), mais vu l'occasion, je prend de l'avance sur ma pensée, donc : je finirai cette saison II, en intégralitée, puis au moment où elle sera terminée, je mettrai fin à mon rôle de préparation des rallyes pour pouvoir finir ce que j'ai à finir dans la vie réelle. Biensur, j'entend déja dire que l'on ai pas encore à la fin de la saison, mais pour moi, c'est décision prise et irrévocable.

Pour en conclure, je ne suis pas très d'accord avec ce projet, qui pourtant serait interressant, mais plutot difficile à mettre en place car il est un peu mal préparé (je ne dit pas que c'est un projet nul) et qui, meme si le "futur" du jeu serait bien, à un moment ou un autre, il tournerai mal.

Voila, après avoir été assez bavar, je vous laisse à la réflexion. Wink

DT15

Voiture(s) Pilotée(s) : Peugeot 208 R5 - Renault Clio R3 Max 10'

Message  widou24 le Jeu 29 Nov - 20:45

Alors théo au lieu de dire on vient te réclamé,ou certaine personne veulent roulé en grosse wrc etc...tu peux dire moi,car c'est mon idée!Donc de se fait,petite précision,je n'ai jamais réclamé les disparition du wrc ou irc!

Pour se qui est de roulé avec une grosse auto,depuis le début de la saison je roule avec la fiesta S20000,se qui fait 26 rallyes!autrement dire j'ai gagné environ 50 000,c'est sur sa fait réelle de se coté la rien a dire!Mais je ne peux toujours pas m'offrir mieux,ou alors 1 ou 2 de pot en plus mais à qu'elle prix!!!!!

Aprés l'augmentation des prime ou des gains dont je parle n'ai pas 10 000 de plus!!!!!cela était une idée car comme tu la dis tu arrête de t’occupé des temps en juin!Tous se projet et basé la dessus car au rythme ou l'on progresse,à la fin de la saison,pour ma part je serais toujours avec la même auto et pour les autre sa n'aura guerre avancé une fois arrivé au S2000 la marge est grande pour passé au niveau supérieur...Cette fin de saison et cette augmentation aurais permis a certain de roulé en grosse auto et d'autre d'arrivé au grosse R4,F2,S2000 et autre.

C'est sur que cette progréssion n'aurait pas était réelle,mais combien de fois j'ai pus entendre que l'on est dans un jeux et pas en vrai!!! donc de la viens l'idée de rajouté les R5 meme si potentiel pas prouvé!

Une petite question,pourquoi mettre les grosses WRC vus que l'on ne pourra jamais roulé avec??? Je trouvé l'idée sympathique,de mettre fin à cette saison ( qui pour moi s'éternise ) et dans débuté une toute derniere dont la progression serait plus rapide, et nous aurais permis d'évolué et de roulé dans des auto encore plus grosse avant que le jeu s'arrete définitivement...

Plus personne ne parle,vous demandé des idées mais sa ne convient pas,tampis mais c'est pas quand il restera que 10 joueurs qu"il faudra se dire,a merde on aurais peut etre changé les choses!

Tous se que j'ai proposé n'est certes pas tous applicable,sa je m'en doute!Je te respecte théo autant pr ta personne que pour ton boulot vraiment bien!Donc ya pas de soucis,le sujet se referme donc!

Pour ma part je pense du coup arrêté le jeux,c'étais mon dernier petit espoir de retrouvé l'envie de continué...
widou24

Message  Bastien le Ven 30 Nov - 9:29

Je n'arrive que ce matin sur ce sujet ... On en a parler avec widou hier soir sur FaceBook et je doit avouer que sans vous mentir le jeu va MAL ... Sad

Personnellement je suis pour un changement et petre même un retours a O, sa relancerez les derniers arriver et donc surement un poil plus de bavardage !

Apres j'ai eu un peu a flem de lire vos romans Razz Laughing Rolling Eyes mais je vais juste vous dire mon avis en quelques ligne :

- Le jeu va mal .. plus d'activités, sauf les rallyes ...

- Remettre les WRC et IRC et une idee qu'il va falloir développer ... (avec nos auto ou on remet les DS3 Fiesta ...ect)

- Repartir a 0 comme je l'ai dit au dessus sa relancerais tous le monde !

- Malgrés la déscision prise a l'inter-saison ... un calendrier cours, je pense, serais plus sympas ... on terminerais vite les saison donc pas mal de stresse Razz

- Apres si on reste comme sa ... dans 2 mois maxi le jeu est fermé je pense ...

- Un truc ete prévue pour noel ... mais sa on vous le dira plus tard

- Lancer petre aussi des "Rallye" Autre que Championnat de France et tous sa ... 4L Trophy sur une semaine entiere (2 rallye) quelque jeu dans la semaines ... Un Darkar sur 1 semaine et demi (3 Rallye) avec aussi des chose a coté ....

Apres voila ... donner aussi votre point de vue svp

Bastien, Admin de TRG

Mon site photo : http://www.photorallyepassion.sitew.com/#Accueil.A
Bastien
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://therallyegame.forumgratuit.org

Message  Max-12 le Ven 30 Nov - 15:02

Il ne reste que moi comme Admin a dire mon avis donc je vais vous le dire :

- La saison est longue je l'avoue mais on a attaqué donc pour l’arrêter maintenant sans avoir fini les trophées, championnats, coupe de France me parait très compliqué.

- Le choix de remettre l'IRC et le WRC a déjà été discuté et une décision avait prise il y a moins de 3 mois.

- Pour des nouvelles autos on ne peut pas les mettre tant qu'on ne connait pas leur potentiel comme les R5.

- Donc, Je pense qu'il faudrait innover tout en gardant cette saison en cour comme il avait été fait lors de la précédente saison ( Leboncoin ... )

De plus, je l'avoue je suis de moins en mois présent sur le Forum je viens seulement pour m'inscrire et m'occuper des pilotes officiel des marques Peugeot, Renault, Citroen.

Pour finir, DT15 vous a annoncé sont retrait a la fin de la saison II et je vais donc vous l'annoncer également je laisserai ma place d'Admin a la fin de la saison II pour pouvoir me consacrer entièrement a mes études et a mes futurs projets Wink

Voilà en espérant que le jeu termine cette saison II dans de bonne condition Wink

Dernière édition par Max-12 le Ven 30 Nov - 18:50, édité 1 fois
Max-12

Message  Bastien le Ven 30 Nov - 18:18

Pour etre franc le jeu est mort a la fin de saison si tous va bien !

Mon site photo : http://www.photorallyepassion.sitew.com/#Accueil.A
Bastien
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://therallyegame.forumgratuit.org

Message  sebi61224 le Ven 30 Nov - 18:21

Bah oui, mais on propose des idées et de l'aide et soit c'est sans réponses soit c'est non.

sebi61224

Message  DT15 le Ven 30 Nov - 18:29

Bon, à ce que je vois, mon message premièrement posté sur ce sujet n'est pas destiné à provoquer, mais à vous faire réfléchir (en effet lorsque j'ai écrit le message, j'étais un peu ennervé de ma journée, il est alors possible que losque vous le lisez, il vous surpprit...). Ensuite, Widou, Bastien, Max, vous avez réfléchit, proposez des idées pour faire repartir le forum, mais après voila elle ne sont pas toutes réalisables et justement certaines de celles-ci auraient en effet largement relancées le forum. Après ce que je retiens dans les idées de Bastien notament, le 4L Trophy ou le Dakar, mais après il ne faut pas sortir du contexte meme si on peut penser qu'à la fin de ces courses "hors du commun" sur le jeu, on pourrais éventuellement placer des primes comme celle d'un trophée. Wink

Ensuite, l'idée de Widou, qui était de faire une nouvelle saison avec des WRC et IRC est irréalisable, mais si on la pense autrement, on peut faire une saison qui ressemble à l'ancienne avec des WRC et IRC au millieu des petits et gros rallyes habituels : c'est à dire remplacer des régionaux et nationaux par des WRC et IRC, et j'ai bien dit remplacer, pas rajouter, car, si on remplace, on ne rajoute pas de rallyes (évident) et donc on allonge pas la saison, mais ducoûp on rend la saison plus ittéressante et enrichissante. Après on va me dire qu'au départ je ne voulais pas que l'on revienne sur des WRC et IRC, oui, c'est vrai, mais en réfléchissant, on peu le faire sans recommencer de saison. Wink

Encore, l'idée de recommencer à 0 est bien, mais il faut recommncer une saison, et ducoûp, je ne suis pas trop pour car je vous le rapelle que je finirai cette saison en intégralitée, et pas 1 ou 2 de plus. L'idée de prévoir un truc à Nöel est bien Bast', j'y avais pensé aussi lol Razz

Ensuite, pour ce qui est de ta personalitée Widou, je te respecte tout autant que tu me respecte (ce que tu fais très bien) surtout que de ton côté, tu nous a apporté pas mal de choses et d'idées sur TRG, ce que tu fais toujours. Après il est vrai que sur le boulot que j'exerce sur le jeu, par rapport aux autres est plutot dense (sans vouloir me vanter de ce que je fais), surtout par ce qui est de s'occuper des rallyes, ce qui me prend pas mal de temps dans les soirées, c'est pour sa que dèsfois je demande à Bast', Max, Ju' et bien d'autres (que je remercie quand ils le font) de mettre le prochain rallye à ma place ce qui prend peu de temps pour vous mais qui me permet de faire une pause après avoir fais la liste des engagés, les résultats du rallye et enfin les classements Wink Après, il aussi vrai que vous n'avez pas tout le temps le temps comme moi quelques fois :/

Pour finir, lorsque je fais les rallyes sur le jeu, pour moi, c'est du plaisir, à la fois pour moi car j'aime le rallye et utiliser ce que j'ai développer moi meme (le logiciel de calcul), mais ce plaisir et aussi pour vous car vous attendez quelque fois impatiament les résultats des rallyes (ce que je vois sur le ChatBox et qui ne me dérange pas). En effet dèsfois je peut etre un peu chian, car je suis peut-etre ennervé ou à cause du stress, mais bon j'essaye quand meme de me calmer, sinon, hésitez pas à me le dire (ce que certains on quelquefois fait). Après voila, je le répète, je finirai cette saison en intégralitée, c'est à dire avec une fin vers la fin du mois de Juin mais pas plus. Je rajoute aussi ce que j'avais oublié de préciser auparavant, c'est que si une nouvelle saison démarre, elle sera tout simplement sans moi et mon logiciel de calcul, décision aussi irrévocable.

Voila voila, je fais encore du "bla bla" ^^ mais bon, donner votre avis pour voir ce que l'on attend de nous, Admins, biensur, les idées que l'on ne peut pas réaliser, ne sont pas mise à l'eau sans justification, mais annalysées pour voir si on peu les issérées dans le futur du jeu. Wink

Bonne soirée à tous,

DT15 Wink

DT15

Message  sebi61224 le Ven 30 Nov - 18:42

Theo, si tu arrêtes on pourra même pas récupérer le logiciel??

sebi61224

Message  DT15 le Ven 30 Nov - 19:00

Comment dire ..., je pense que oui, car il faudrai etre à coté de moi pour que je puisse expliquer comme il faut sont utilisation Wink

DT15

Message  Corentin Dodard le Ven 30 Nov - 19:00

Moi si y a des admins qui quitte je voudrais bien prendre leurs place , pour la survi du jeu..

Message  Mateo_01 le Ven 30 Nov - 19:32

Oui moi aussi , bon peut-etre pas a la place de Théo car faire les temp et tout sa doit etre chient , mai sur le jeu j'y vais presque tout les soir !

Voiture(s) Pilotée(s) : Renault Clio Williams FA/7

Message  Corentin Dodard le Ven 30 Nov - 19:45

Moi , sérieux m'occuper des résultats me dérangerai pas du tout je suis souvent sur le forum..

Message  Max-12 le Ven 30 Nov - 19:47

C'est bien les gars votre motivation est au top Wink Mais la fin de la saison est prévu pour le mois de JUIN Wink
Max-12

Message  Corentin Dodard le Ven 30 Nov - 19:55

Oui je suis d'accord avec toi , mais es ce que Théo va retrouvait la motivation pour continuer jusqu'en juin ?

Message  sebi61224 le Ven 30 Nov - 19:58

Il à pas dit qu'il avait.perdu la.motivation. Et moi aussi je veux bien un poste, je suis très souvent connecté en général matin et soir ts les jours.

sebi61224

Message  Mateo_01 le Ven 30 Nov - 20:03

Moi si ilya un poste pour etre en bleu comme Julien !

Message  DT15 le Sam 1 Déc - 6:19

Je n'est pas perdu ma motivation pour m'occuper du jeu, c'est juste qu'à partir du mois de Juin, j'aurai des choses bien plus importantes à faire que de m'occuper du jeu :/

DT15

Victor26

Message  victor26 le Sam 1 Déc - 7:42

Moi je peux prendre un poste plus important si il le faut !! Smile
victor26

Message  Mateo_01 le Sam 1 Déc - 9:09

Et après si il faut remplacer Théo , faudra bien qui s'occupe des temps de rallyes et pour faire les temps il faut le logiciel .. Et moi avec l'ordinateur que j'ai ... Donc voila après si il y a une place en bleu moi je veux bien Smile

Message  Corentin Dodard le Sam 1 Déc - 9:37

Moi comme j'ai dit les temp me derangerai pas..

Message  @ moi-meme le Sam 1 Déc - 16:07

Je suis d'accord avec wid' : faites revenir quelques rallyes WRC et IRC. Moi, j'ai demandé à avoir un peu plhs de rallyes où on peut exploiter notre propre auto, mais cette saison, on n'a que ca comme rallyes.....

A ce moment precis de la saison, on ne peut plus arreter, c'est trop tard mais on peut enlever quelques rallyes regionaux et les remplacer par des des grosses manches de WRC, IRC ou meme le championnat Italien.......

Les gars qui demandent des places en bleu voir en vert, desole mais ca me fait rire. Auucne solution n'est proposee, vous voulez prendre la place de theo mais je pense que vous etes loin de vous imaginer le temps que passe theo pour les rallyes. Ajouter a ca les classements et la preparation des rallyes. C'est bien beau de dire ca, mais apres faudra pas dire moi j'arrete, j'ai plus le temps et ca devient chiant. Il faudrait qu'il y ait plusieurs personnes sur ce poste, si jamais le forum tient apres juin mais j'en doute fort.

Pour ma part, je tire mon chapeau a theo pour sa reelle participation a la vie du forum et aux rallyes. Merci mec, bravo et bonne continuation dans ta "nouvelle vie" hors de TRG !!

voila ce n'est que mon avis sur la situation et ca n'engage que moi Wink
@ moi-meme

Message  DT15 le Sam 1 Déc - 19:52

Merci beaucoup Thomas Embarassed, sa me fais vraiment plaisir de lire sa, mais je n'est pas fini ma "carrière" (sa dépend de ce que l'on entend parler de carrière lol) sur TRG car je poursuis jusqu'en Juin ma fonction, à part si sa coule avant :/

Au départ, le jeu à été créé par Bastien, qui, si je me rappelle bien, voulais prendre la suite de Rallye-play, un jeu sur forum qui lui aussi commencer à couler. En effet c'était à cette meme période que je finissais de faire la grosse partie de mon logiciel de calcul afin qu'il puisse tourner pour mon juste plaisir, mais j'aurai pas penser que sa irai si loin dans son utilisation, car en effet, j'ai du apporter pas mal de modifications pour qu'il fasse sa première sur un jeu de rallye virtuel. Cette première se déroula sur RP (Rallye-play pour faire court ^^) qui fut un peu laborieuse au niveau de l'organisation des engagement sur le logiciel. On arrive ensuite à la naissance de TRG, où encore une fois, j'ai du apporter quelques mofications dans le logiciel, il me falais à cette époque, environ 1 heure pour les engagement, 30 min pour faire le rallye avec le logiciel (le temps d'executer certaines étape, sont parfois longues) et 30 min pour faire les classements (voir 45 min quand il y a des trophés en masse). Puis je me suis habitué à ce logiciel, prit de la vitesse à faire les engagements et les classements qui me prenais parfois 5 à 10 min en moin. Puis arriva, il n'y a pas trop de temps, la fin de la saison 1 avec sont fameux inter-saison, signe de nombreuses modifications sur le logiciel. Aujourd'hui, le temps que je consacre sur un rallye est de : entre 30 et 40 min pour les engagements, 15 minutes pour le rallye, et 20 minutes voir plus pour les classements. C'est plutot court, mais c'est parce que je suis habitué à faire ça régulièrement, mais aussi grace aux modifications que j'ai apporté au logiciel pour le faire aller plus vite. Ces modifications sont grace à vous, tous les pilotes de TRG, qui m'avez offert du courage (ce qui est toujours d'actualité) pour faire évoluer le logiciel et me faire gagner du temps Wink.

Pour la personne qui prendra la relève (enfin ce que j'espère), elle devra ce trouver un logiciel pour calculer les temps, comme le miens, que je ne confierai à personne car c'est ma conception (sans vouloir etre radin). Encore, la gestion des rallyes demande une grosse disponibilité sur le jeu, beaucoup de patience (je dis beaucoup, car un peu n'est largement pas assez), beaucoup de calme et ennormément d'organisation dans son travail, car sans sa, c'est difficile d'arriver à faire un rallye, juste un seul (ce qui est vrai, car quelquefois, après une journée assez dense en travail à l'extérrieur du jeu, il m'arrive d'etre un peu ennervé, et rien qu'avec sa, je dois me forcer à faire le rallye car je sais que j'ai une responsabilitée à l'égard du jeu et que sans moi il n'avancerait pas entierement). Enfin la responsabilitée de s'occuper des temps sur un jeu est primordiale à la vie du jeu, c'est donc pour sa qu'il faut le faire avec plaisir (ce que je fais toujours, meme si désfois je dois tirer un peu la langue), et le plaisir, donne l'envie de le faire (sans vouloir dire des choses tendencieuses Razz).

Donc voila, si une personne voudra prendre ma place au moment venu, elle peut se mettre à chercher un logiciel sur internet (ce qui peut paraitre simple...) ou en concevoir un avec ce qu'il trouve (sa demande du temps Wink). Je souhaite, bonne chance, beaucoup de courrage et d'ambition pour le jeu à la personne qui décidera de s'occuper dans l'avenir du coeur du jeu Wink

PS : Dans ce message, je ne me vante pas du travail que j'exerce sur le jeu, j'explique clairement mes fonctions à celui ou ceux qui serai le futur du jeu. Wink Je tiens à préciser que je n'est toujour pas donné de nom à mon logiciel donc vu le travail qu'il aura fournit, je pense qu'il en méritera un Wink (petit HS Razz)

DT15

Message  Corentin Dodard le Sam 1 Déc - 23:16

Ton travail est super Theo et avec ce résumé tu nous fais bien voir , tout le travail que tu 'endure' pour faire le classement 2 fois par semaine , chapeau !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant