The Rallye Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

une autre de mes passions: la Mini-z

3 participants

Aller en bas

une autre de mes passions: la Mini-z Empty une autre de mes passions: la Mini-z

Message  sebi61224 Mer 5 Sep - 17:28

Salut à tous alors voilà, je vous poste enfin des photos de ma petite mini-z( voiture radio-commandée à l'echelle 1/28 les lus puissantes dépassent les 70km/h et c'est très fun, il existe plusieurs type: piste avec les 2 rm: mr01(comme la mienne), mr015(entre la 01 et la 02) mr02, et mr03; les 4rm: awr; les TT: overlands, monster et buggy, et emfin motos) avec une petite crise d'optionnite aiguë qui risque encore de s'aggraver donc voilà place aux tofs et oui comme options il y a: amortisseur arrière central hydraulique, pod alu, diff alu, kit roulements a billes, écrous de roues alus, jantes alu noires, moteur xspeed, fusées de direction 1 degré, barre de direction alu 1' ,kit barre stabilisatrice alu et carbone, T carbone, clips d'accus alu bleus, ressort avant dur il me semble, je crois que c'est tout pour le moment, il me reste cellule avant alu, kit visserie titane, amortisseurs latéraux hydrauliques(reçus à monter) et fetage de la platine voilà je suis désolé si il ya des photos floues je les ai prises avec mon tel et si elle sont trop grandes et si il ya des fautes dans le texte c'est que j'écris depuis mon tel et je ne peux pas redimensionner mes photos

une autre de mes passions: la Mini-z P1010810

une autre de mes passions: la Mini-z P1010811

une autre de mes passions: la Mini-z P1010812

une autre de mes passions: la Mini-z P1010813

une autre de mes passions: la Mini-z P1010814

une autre de mes passions: la Mini-z P1010815

une autre de mes passions: la Mini-z P1010816

une autre de mes passions: la Mini-z P1010817

une autre de mes passions: la Mini-z P1010818

une autre de mes passions: la Mini-z P1010819

sebi61224

Messages : 505
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

une autre de mes passions: la Mini-z Empty Re: une autre de mes passions: la Mini-z

Message  DT15 Mer 5 Sep - 17:34

Pas mal Smile, quand j'été petit on m'avais offert une 307 WRC radiocommandée a pile, et elle avancé pas mal, sauf qu'un jour, les pile on fondue Sad et l'a jété deg, par contre j'ai une Xsara WRC a baterie qui a les pneu assez lise et qui drif tout le temps, bon sa avance pas trop mais c'est marant, j'ai aussi un petit buggy à baterie qui est pas mal pour s'amuser quand tu te fait chier, mais la sa fait longtemps que ces 2 dernier n(ont pas tourné
DT15
DT15

Voiture(s) Pilotée(s) : Peugeot 208 R5 - Renault Clio R3 Max 10'
Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

une autre de mes passions: la Mini-z Empty Re: une autre de mes passions: la Mini-z

Message  Bastien Mer 5 Sep - 18:36

t'a Xsara roule 5 min et hop panne seche Razz
Bastien
Bastien
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 27

https://therallyegame.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une autre de mes passions: la Mini-z Empty Re: une autre de mes passions: la Mini-z

Message  DT15 Jeu 6 Sep - 19:00

La baterrie est aussi un peu vielle, en effet, il faut plus d'un jour pour la rechager et pouvoir profiter 30min d'un plaisir intense à ce croire ken-Block sur Xsara WRC Razz et après tu peu recharger ta baterie plus d'un jour Very Happy
DT15
DT15

Voiture(s) Pilotée(s) : Peugeot 208 R5 - Renault Clio R3 Max 10'
Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

une autre de mes passions: la Mini-z Empty Re: une autre de mes passions: la Mini-z

Message  sebi61224 Jeu 6 Sep - 19:08

Vu comment tu en parles ca ressemble à du nikko en marque, g eu ca aussu et pareik la batterie qui tenait plus la charge?

sebi61224

Messages : 505
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

une autre de mes passions: la Mini-z Empty Re: une autre de mes passions: la Mini-z

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum