The Rallye Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Debuter

4 participants

Aller en bas

Debuter Empty Debuter

Message  RVL Race Mar 8 Jan - 19:02

Bonjour a tous,

Ou on peut avoir le jeu, et surtout, comment bien debuter? ^^'

Je sais, faut vraiment etre nul pour demander ca, mais j'le trouves pas du tout ..

Merci bien
RVL Race
RVL Race

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Debuter Empty Re: Debuter

Message  RVL Race Mar 8 Jan - 19:14

Autant pour moi, comment se deroule le jeu pardon !
RVL Race
RVL Race

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Debuter Empty Re: Debuter

Message  @ moi-meme Mar 8 Jan - 19:19

Salut RVL Race et bienvenue Wink

Tu peux trouver la majeure partie de tes réponses dans la section Regles concernant le déroulement du jeu.

Après avoir fait l'acquisition d'une voiture, tu participes aux rallyes qui sont organisés le mercredi et le dimanche. Tu envoie ton engagement à DT15 par MP avec ton choix de pneus et en fonction de la Météo. Voir rubriques Météo.

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Ici ou par MP (admins ou modo Wink )

Voila, bon jeu à toi Wink
@ moi-meme
@ moi-meme

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Localisation : quelque part !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Debuter Empty Re: Debuter

Message  RVL Race Mar 8 Jan - 19:30

Pour l'acquisition de la voiture, on la cherche dans les voitures a vendre, on copie ses infos dans le compte, et on gere son compte soi meme? ^^
RVL Race
RVL Race

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Debuter Empty Re: Debuter

Message  @ moi-meme Mar 8 Jan - 19:45

Oui, exactement. Tu gère ton compte toi-même (pas de triche Very Happy ), ainsi que les évolutions de la voiture que tu pourras acheter. (Voir Améliorations de la voiture dans le garage).
@ moi-meme
@ moi-meme

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Localisation : quelque part !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Debuter Empty Re: Debuter

Message  RVL Race Mar 8 Jan - 19:48

Ah d'accord, pas mal du tout, ca me plait bien :p

Maintenant, j'vois qu'il y a des options genre comité, team, sponsors, etc.. Obligatoire?

J'penses acheter L'Opel Astra en N/3, pour commencer, c'est mieux un rallye regional je suposes?

Et franchement merci ^^"
RVL Race
RVL Race

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Debuter Empty Re: Debuter

Message  Ju-rallye Mar 8 Jan - 20:04

pour les rallyes, tu doit suivre le calendrier en meme temp que tous, donc le prochain rallye c'est le Limousin Very Happy regarde dans "les rallyes" tu auras la dates des fins des engags, est le prix de l'engagement Very Happy

pour les comiter, c'estconseiller si tu veut aller a la finale posterieurement Very Happy
Ju-rallye
Ju-rallye

Voiture(s) Pilotée(s) : Subaru S10 WRC
Messages : 560
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Debuter Empty Re: Debuter

Message  @ moi-meme Mar 8 Jan - 20:05

Pour les options dont tu parles, il n'y a rien d'obligatoire.
Pour le team, c'est juste histoire de coller le plus possible à la réalité.De plus, il y a des gains attribué par team en fonction des classements en fin de saison !!! Very Happy
Pour les comités, c'est le même principe que la coupe de france des rallyes, à savoir 3 ou 4 pilotes qualifiés pour la finale des rallyes par comité Wink
Pour les sponsors, c'est gratuit et suivant le sponsor, il permet de gagner de l'argent "sans rien faire", ce qui n'est pas plus mal !!

De rien, ce n'est pas un problème Wink N'hésites pas !
@ moi-meme
@ moi-meme

Messages : 168
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 29
Localisation : quelque part !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Debuter Empty Re: Debuter

Message  DT15 Mar 8 Jan - 20:24

Bonsoir et surtout bienvenue sur TRG Very Happy

A ce que je vois, Lui-meme t'a déja expliqué pas mal de choses (je le remercie de l'avoir fait) Smile

Pour ce qui est du compte, faut qu'il soit compréhensible par n'importe qui et la triche est fortement déconseillée ^^ (car oui, on vérifie les comptes quelques fois Wink).

Une chose qui n'a pas été dite, et qui je pense te serait particulièrement utile, c'est que dans la rubrique "gains par rallye", il y a un post où sont affichés les gains par rallyes au scratch, groupe et classe. Il te permet de voir combien tu remporte à la fin de chaques epreuves et de mettre à jour ton compte Wink

Aussi, ce que j'allais oublier, c'est que tu peut effectuer un prèt d'argent dès ton arrivée sur le jeu à hauteur de 10 000€v que tu devra rembourser régulièrement surtout si tu en souhaite un plus élevé. En effet au lorsque tu aura effectué 5 rallyes depuit ton arrivée sur le jeu (et si ton autre prèt de 10 000€ est remboursé), tu pourra demander un prèt de 15 000€v. Sinon, au bout de 15 rallyes se sera 20 000€v (avec la meme condition biensur : prèt remboursé Wink).

Encore, peut etre que tu est passé par la rubrique "Informations Officielles". Comme son nom l'indique, elle sert à nous, admins et modos, à poster des informations utiles à tout les joueurs : infos/rumeurs, dates de rallyes qui changes, rallyes décalés, nouveaux systèmes sur le jeu, ... Wink

Enfin, amuse toi bien sur TRG et si tu à des questions n'hésite pas à les poser Wink

DT15

PS : Il y a aussi le chatbox en haut du forum, connecte toi-y dessus si tu veut faire connaissance avec d'autres joueurs du jeu et, au cas ou, poser des questions Wink
DT15
DT15

Voiture(s) Pilotée(s) : Peugeot 208 R5 - Renault Clio R3 Max 10'
Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Debuter Empty Re: Debuter

Message  RVL Race Mar 8 Jan - 20:34

D'accord d'accord, ca a l'air bien passionnant tout ca Very Happy

Merci beaucoup !
RVL Race
RVL Race

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Debuter Empty Re: Debuter

Message  DT15 Mer 9 Jan - 17:00

Avec plaisir Wink
DT15
DT15

Voiture(s) Pilotée(s) : Peugeot 208 R5 - Renault Clio R3 Max 10'
Messages : 331
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Debuter Empty Re: Debuter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum